A la votre...

    Partagez

    sebdelayau

    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/05/2012

    A la votre...

    Message  sebdelayau le Mer 30 Mai - 3:52

    1er arrivé et inscrit, ok la 1ère tournée est pour moi... Embarassed Embarassed Embarassed
    avatar
    Goloix17

    Messages : 359
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Re: A la votre...

    Message  Goloix17 le Mer 30 Mai - 6:07

    cool!!!

    on commence par l'apéro!!!!

    y en a un qui va être content c'est Mentriker!!!! Laughing Laughing Laughing

    chris10

    Messages : 9
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Re: A la votre...

    Message  chris10 le Mer 30 Mai - 6:57

    Apéro à 5h du matin ça rigole pas ... Je prend aussi afin de ne pas trop stresser pour le match de cet aprem Very Happy
    avatar
    LANESTHESISTE

    Messages : 231
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 22
    Localisation : Devant l'ordi

    Re: A la votre...

    Message  LANESTHESISTE le Mer 30 Mai - 15:42

    J'aurai dû me lever plus tôt...il n'y a plus rien à picoler. Les gars vous exagérez! Mad lol!
    avatar
    Goloix17

    Messages : 359
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Re: A la votre...

    Message  Goloix17 le Mer 30 Mai - 16:02

    on va resortir des bouteilles avec toutes les victoires en tournoi aujourd'hui... drunken drunken drunken

    Mammouth15

    Messages : 7
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Re: A la votre...

    Message  Mammouth15 le Mer 30 Mai - 20:26

    Le bar est vide donc j'ai apporté deux / trois bouteilles! Bon, ça va un peu plus!!

    avatar
    Goloix17

    Messages : 359
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Re: A la votre...

    Message  Goloix17 le Mer 30 Mai - 21:41

    les choses sérieuses commencent!!!! drunken drunken drunken

    Floc

    Messages : 385
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Localisation : Sud

    Re: A la votre...

    Message  Floc le Mer 30 Mai - 21:47

    Bon bah vu que je suis nouveau sur le forum, je vais me servir un verre...non allez, va pour la bouteille carrément Razz
    avatar
    pepel

    Messages : 170
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 43
    Localisation : oyonnax

    Re: A la votre...

    Message  pepel le Ven 15 Juin - 6:06

    aller, c'est la mienne
    put...37 ans avant hier, toujours pas de cheveux blanc Very Happy
    avatar
    Goloix17

    Messages : 359
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Re: A la votre...

    Message  Goloix17 le Ven 15 Juin - 6:55

    et ben à la tienne!!!

    mais c'est normal pour les cheveux blanc, t'as une casquette!!! lol! lol!

    Floc

    Messages : 385
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Localisation : Sud

    Re: A la votre...

    Message  Floc le Ven 15 Juin - 11:44

    Et bah bon anniversaire, et bois ton verre cul-sec à la notre ! drunken
    avatar
    pepel

    Messages : 170
    Date d'inscription : 01/06/2012
    Age : 43
    Localisation : oyonnax

    Re: A la votre...

    Message  pepel le Mer 15 Aoû - 19:06

    place à LANESTHESISTE, bon anniversaire cheers clapclap pastis
    avatar
    you97214

    Messages : 337
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 25
    Localisation : la mer

    Re: A la votre...

    Message  you97214 le Mer 15 Aoû - 19:57

    joyeux anniversaire LANESTESITE a 16 ans !!!
    avatar
    Goloix17

    Messages : 359
    Date d'inscription : 29/05/2012

    Re: A la votre...

    Message  Goloix17 le Mer 15 Aoû - 20:17

    Bon Anniversaire!!!!!

    drink drink pastis pastis
    avatar
    LANESTHESISTE

    Messages : 231
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 22
    Localisation : Devant l'ordi

    Re: A la votre...

    Message  LANESTHESISTE le Jeu 16 Aoû - 6:40

    Merci vlfr

    Floc

    Messages : 385
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Localisation : Sud

    Re: A la votre...

    Message  Floc le Jeu 16 Aoû - 9:00

    Bon Anniversaire !! Wink
    A ta santé ! drink

    pierrick47

    Messages : 30
    Date d'inscription : 30/05/2012

    Re: A la votre...

    Message  pierrick47 le Ven 17 Aoû - 14:46

    Désolé, j'ai été absent durant tout le mois dernier, mais je suis de retour désormais!! Smile
    avatar
    you97214

    Messages : 337
    Date d'inscription : 03/06/2012
    Age : 25
    Localisation : la mer

    Re: A la votre...

    Message  you97214 le Ven 17 Aoû - 17:04

    tkt pas pierrick !

    Contenu sponsorisé

    Re: A la votre...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 16 Jan - 9:41